Meilleurs vœux !
Merci aux familles d’avoir choisi notre école pour accompagner vos enfants dans leur chemin de croissance et d’apprentissage !
Nous avons à cœur de leur offrir un cadre bienveillant, mais aussi rigoureux, pour les aider à grandir, s’épanouir et donner le meilleur d’eux-mêmes.
Chers parents,
L’équipe pédagogique reste inchangée pour cette nouvelle année scolaire, motivée et enthousiaste à l’idée de vivre cette belle aventure avec vos enfants.
Maternelle : Madame Le Gall accompagnée de mme Deschodt (ASEM)
CP/CE : Mme Unvoas (lundi, mardi) et Mme Le Grouiec (jeudi, vendredi) accompagnées de mme Le Bideau (AESH) et mme Daubigney (service civique)
GS/CM : Mme Desjaridn accompagnée de mme Daubigney
Nous avons le plaisir d’accueillir madame Daubigney Clothilde, qui rejoint notre équipe en tant que volontaire en service civique. Elle accompagnera les élèves ayant des besoins spécifiques dans les classes, et participera activement à notre mission autour du développement durable : jardin, projets écologiques, sensibilisation à l’environnement… Son énergie et son engagement seront un vrai soutien au quotidien !
Mardi 13 mai, à travers différents ateliers animés dans le centre de Tréguier, les élèves de l’école de la GS au CM2 sont partis sur les traces de Saint-Yves.
Ils ont également participé à un spectacle interactif parsemé de chansons et de danses mêlant la spiritualité, la poésie et l’humour avec Marie-Louise Valentin !
Une célébration rassemblant les 7 écoles du secteur à la cathédrale a clôturé la matinée !